top of page

Investir dans l’immobilier aux Seychelles : Une stratégie efficace pour diversifier son patrimoine

Dernière mise à jour : 12 mai 2023


Investir dans l'immobilier est une stratégie efficace pour diversifier son patrimoine et s'assurer une protection contre les crises économiques. Les Seychelles offrent une opportunité intéressante pour ceux qui cherchent à investir dans l'immobilier aux Seychelles, que ce soit pour avoir une résidence secondaire ou pour réaliser un investissement locatif. Dans cet article, nous allons explorer les raisons pour lesquelles l'immobilier aux Seychelles est un choix judicieux, et comment les investisseurs peuvent trouver les meilleures offres.



Investir dans l'immobilier au Seychelles


Les Seychelles sont une destination touristique de renommée mondiale, avec des plages de sable blanc, une mer cristalline et une végétation luxuriante. Cela en fait un choix populaire pour ceux qui cherchent à acheter une maison de vacances à l'étranger. L'île offre également un marché immobilier dynamique avec une forte demande pour les propriétés de qualité.


Il existe de nombreuses options pour les investisseurs cherchant à acheter une propriété aux Seychelles. L’île d’Eden Island dont les propriétaires proviennent de plus de 46 pays différents est un excellent point de départ pour trouver des maisons, appartements ou villas à vendre. C’est aussi une destination très prisée pour les vacances de par la diversité des services et activités que vous trouvez sur place. De nombreux expatriés y vivent à l’année propriétaires ou même locataires travaillant sur Mahé.


Les appartements sont une bonne option pour les investisseurs cherchant à acheter une propriété aux Seychelles et générer des revenus rapidement. Même si les Seychelles restent une destination de luxe, de plus en plus de vacanciers notamment les familles avec enfants recherchent une option aux chambres d’hôtels. Les appartements ont de beaux volumes et offrent un bon retour sur investissement grâce aux locations saisonnières. A titre d’exemple le plus petit appartement une chambre d’Eden Island à une superficie intérieure de 75 m2, ce qui est très confortable. Les investisseurs peuvent trouver des appartements et des Penthouses à vendre sur Eden Island d’une ou trois chambres à coucher, avec des équipements modernes et des jardins pour les rez-de-chaussées.


Les maisons sont aussi une option populaire et moins onéreuses que les villas. Les maisons offrent plus d'espace que les appartements, avec deux ou quatre chambres, les vacanciers peuvent venir en famille ou entre amis. Elles ont toutes une vue mer, un jardin et certaines ont leur propre piscine.


La troisième option d’investissement qui s’offre à vous est l’achat de villas aux Seychelles. Les investisseurs peuvent trouver des villas à vendre aux Seychelles qui offrent des vues panoramiques sur l'océan, des jardins tropicaux, des piscines privées et une architecture de qualité. En fonction de votre budget et de ce que vous recherchez vous pouvez trouver des villas à ventre sur les îles principales Mahè, Praslin et La Digues où sur des îles privés tel que l’Île de Deroches. Les villas, très luxueuses situées sur une plage de sable blanc immaculé, font pour la plupart partie de pôle de location géré par la marque de renommée international Four Season. Les villas à vendre aux Seychelles sont également un excellent choix pour l'investissement locatif, car elles peuvent être facilement louées à des touristes tout au long de l'année.


Pour conclure investir dans l'immobilier aux Seychelles est une stratégie intéressante pour diversifier son patrimoine et en profiter en même temps de son investissement. Les Seychelles offrent un marché immobilier dynamique avec une forte demande pour les propriétés de qualité, que ce soit pour une résidence secondaire ou pour un investissement locatif. Investir dans l'immobilier aux Seychelles peut être une décision judicieuse pour diversifier et renforcer son portefeuille.


Si l’aventure Seychelles vous tente, pour en savoir plus n’hésitez pas à me contacter soit par WhatsApp +230 54740302 ou par email : scolas@sandracolas.com


146 vues0 commentaire

Comments


bottom of page